Vélo
Réseau cyclable 2.0

Nouveau réseau cyclable

Le réseau cyclable est d'ores et déjà une référence pour les cyclistes de toute la Flandre. Dix ans après son lancement, le réseau de points-nœuds a connu de nombreux changements. Le cycliste a évolué, mais l'infrastructure s'est également améliorée. C'est pourquoi la Flandre-Occidentale dispose d'un tout nouveau réseau cyclable depuis 2016.
La Vallée de la Lys a aussi connu de grands changements. Encore plus sûr et plus étendu, le nouveau réseau cyclable de la Lys compte de nouveaux ponts, tunnels et pistes cyclables, des réserves naturelles accessibles, de nouvelles curiosités, de nouvelles aires de repos, des panneaux de points-nœuds plus clairs, une meilleure numérotation, etc.

Les changements concernent également les cartes des réseaux cyclables. Finies les cartes séparées pour la Vallée de la Lys occidentale et la vallée de la Lys orientale. Désormais, l'ensemble du réseau cyclable de la Lys figure sur une seule carte recto verso. Une carte cycliste coûte huit euros.

Commandez maintenant votre carte cycliste.

Vous souhaitez aussi les cartes cyclistes des régions avoisinantes ? Deux coffrets sont en vente, l'un contenant les quatre nouveaux réseaux cyclables de Flandre-Occidentale (25 €), et l'autre les six réseaux cyclables de Flandre-Orientale (30 €).

Commandez ici le coffret avec les quatre nouveaux réseaux cyclables de Flandre-Occidentale

Commandez ici le coffret avec les six réseaux cyclables de Flandre-Orientale