Se balader

Réseaux pédestres

Sur un réseau pédestre, le marcheur détermine lui-même son itinéraire et la longueur du parcours.  Les chemins sont sûrs et font partie d'un vaste réseau. Chaque intersection (point-nœud) est numérotée. Vous pouvez déterminer vous-même votre itinéraire pédestre à l'aide de ces numéros. L'indication des kilomètres sur la carte vous aide à déterminer la longueur de votre parcours. Trois réseaux pédestres s'offrent à vous dans la Vallée de la Lys.

Le réseau « Land van Mortagne » emmène les passionnés de marche à travers la région vallonnée située entre les villages de Bellegem, Zwevegem-Knokke, Bossuit et Spiere-Helkijn. Depuis 2015, un réseau pédestre sillonne aussi la superbe région d'Anzegem et d'Otegem. Le réseau pédestre « Land van Streuvels » vous emmène à la découverte des paysages ondoyants que Stijn Streuvels aimait décrire dans ses romans. Le réseau pédestre « Poelberg-Meikensbossen » vous fait découvrir la campagne vallonnée entre Tielt et Dentergem.

Vous pouvez commander ci-dessous les cartes de ces réseaux pédestres.

En raison de la crise de la corona, les heures d'ouverture et les horaires peuvent varier. En cas de doute, il est préférable de contacter l'entrepreneur lui-même.